C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Re: Crayons gratuits

Aller en bas 
AuteurMessage
miguelle45




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Re: Crayons gratuits Empty
MessageSujet: Re: Crayons gratuits   Re: Crayons gratuits Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:17

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et c'est mon tout premier post, je voudrais faire partager un site pour des crayons gratuits. La seule condition du site c'est que le montant total n'ecède pas 5.00$.

La livraison est gratuite pour les commande de moin de 5$.
Le site est en anglais malheureusement.

Je l'ai commander il y a quelques jours alors je ne peux pas encore confirmer si je vais le recevoir ou pas, je verrai bien .

Voici le lien: https://www.amsterdamproducts.ca/Default.aspx?FocusId=Shopping/Login.ascx

Merci

Miguelle45

study
Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Crayons gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Échantillons :: Gratuité-
Sauter vers: