C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit problème résolut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coordi-Nat
Admin
Coordi-Nat


Messages : 414
Date d'inscription : 28/04/2009

Petit problème résolut  Empty
MessageSujet: Petit problème résolut    Petit problème résolut  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:01

Merci Mimi de m'en avoir aviser le problème était au niveau de l'écriture noir sur fond noir pas fort)))

J'en profite pour vous souhaitez une bonne année , de la santé , de l'amour et tout ce que vous désiez.

rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveargent.forumactif.org
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2010

Petit problème résolut  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème résolut    Petit problème résolut  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:51

BONNE ANNÉE à toi et à tous. Bonheur, amour santé..............

moi ça commence mal, j'ai une gastro qui ne veut pas me lâcher, elle m'aime trop, j'ai hâte qu'elle aille voir ailleurs. Donc, pour moi la veille du jour de l'an c'est bouillon de poulet et Jello, au lieu du ragout, dinde et autre bonne chose! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Coordi-Nat
Admin
Coordi-Nat


Messages : 414
Date d'inscription : 28/04/2009

Petit problème résolut  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème résolut    Petit problème résolut  Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:53

Pauvre toi repose toi bien pour attaquer 2011 en pleine forme.

Moi c'est un bon rhume qui me chicotte alors tu vois je compatise avec toi)

Revenir en haut Aller en bas
https://sauveargent.forumactif.org
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2010

Petit problème résolut  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème résolut    Petit problème résolut  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:39

merci bien, ça va mieux aujourd'hui je prend des forces. Je suis rendu aux aliments solide et repas plus normal, ça va me donner plus d'énergie. Mais, je crois que pour un bout de temps les soupes poulet et nouilles, compote de pommes et Jello, vont être banni de mon alimentation! la madame est pus capable... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème résolut  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème résolut    Petit problème résolut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème résolut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous moi j ai un petit forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Général :: Dicussion général-
Sauter vers: