C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coiffeuse_jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coiffeuse_jessica




Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

coiffeuse_jessica Empty
MessageSujet: coiffeuse_jessica   coiffeuse_jessica Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:33

Bonjour a toutes et a tous!!! Je me nomme Jessica, j'ai 23ans, un beau bébé de 9mois et enceinte de 14semaines de bébé #2!!!! Donc je suis bien contente d'avoir trouver un site pour des coupon, rabais et échantillons!!! J'adore sa. Quand on peux sauver moi sa me plait!!! Alors au plaisir de parler et d'échanger avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coordi-Nat
Admin
Coordi-Nat


Messages : 414
Date d'inscription : 28/04/2009

coiffeuse_jessica Empty
MessageSujet: Re: coiffeuse_jessica   coiffeuse_jessica Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:08

Bienvenue Jessica

Ouf tu chome pas côté bébés)))

Je ne viens pas souvent j'avous mais je vais essayer de m'impliquer un peu plus cet hiver.

Alors ne te gêne surtout pas a inscrire tes bons deals, tes liens coupons et autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://sauveargent.forumactif.org
 
coiffeuse_jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Règles du forum et présentation :: Présentations-
Sauter vers: