C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ploum




Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2010

Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1 Empty
MessageSujet: Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1   Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:50

Il s'agit d'un détergent, d'un adoucissant et d'un produit antistatique en une seule feuille puissante.

LienICI
Revenir en haut Aller en bas
Coordi-Nat
Admin
Coordi-Nat


Messages : 414
Date d'inscription : 28/04/2009

Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1   Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:10

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveargent.forumactif.org
miguelle45




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1   Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:57

J'avais déja commander cette échantillons de Purex et comme je ne l' avais jamais recu j'ai téléphonner a la compagnie.Je suis tomber sur une Américaine j'ai demander d'être servie en francais ..
Finalement une interprete est arriver sur la ligne tout ca pour en venir a ce quelle me dise qu'il n'y avais aucune promotion d'échantillon de Purex 3 dans 1 disponible au Canada.
Il nous laisse nous inscrire mais ils n'envois rien pour ceux qui habite au Québec et au Canada..

Miguelle 45 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1   Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'essai gratuit de Purex Complete 3-in-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HydraSense vous offre
» L’offre gratuite du livret de recettes Fruit et soleil Sun-Maid
» surligneur gratuit
» Recevez une paire de ciseaux gratuite
» '' Sens bon '' gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Échantillons :: Gratuité-
Sauter vers: