C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T-Shirt gratuit avec achat de céréales

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2010

T-Shirt gratuit avec achat de céréales Empty
MessageSujet: T-Shirt gratuit avec achat de céréales   T-Shirt gratuit avec achat de céréales Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:54

Entrée le nip inscrit à l'intérieur d'une boîte de céréales Kellogg's spécialement identifiée, et recevez gratuitement un t-shirt de soccer adidas. Il y a 4 modèles disponibles. Les t-shirt sont disponibles en taille petit, moyen et grand pour enfant et large pour homme adulte. La Période de promotion est: entre le 10 mai et le 10 août 2010. Jusqu'à l'épuisement des stocks. Voir l'offre:


http://www2.kelloggs.ca/Promotion/PromotionDetail.aspx?PID=23217


Dernière édition par mimi le Ven 25 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2010

T-Shirt gratuit avec achat de céréales Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt gratuit avec achat de céréales   T-Shirt gratuit avec achat de céréales Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:22

j'en avais commandé 2, pour l'instant je viens d'en recevoir 1. Il est super beau, très belle qualité, j'avais pris le modele des rice-krispies.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2010

T-Shirt gratuit avec achat de céréales Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt gratuit avec achat de céréales   T-Shirt gratuit avec achat de céréales Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:39

J'ai voulu en commander d'autre et l'offre est terminé, dû au succès de la promotion, tout leurs t-shirt on été écoulé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Shirt gratuit avec achat de céréales Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt gratuit avec achat de céréales   T-Shirt gratuit avec achat de céréales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Shirt gratuit avec achat de céréales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Échantillons :: Gratuité-
Sauter vers: