C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 info de radin

Aller en bas 
AuteurMessage
ophalee




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2010

info de radin Empty
MessageSujet: info de radin   info de radin Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:26

Bonjour à toutes et tous
What a Face
J'ai commencé à me familiariser avec le site de radin.com et je pense que vous pourriez peut-être vous en intéresser d'avantage. Malgré que le site est Français (Europe), il permet à tout le monde de s'y inscrire. Premièrement, pour les offres et coupons, ils indiquent presque toujours S'il sont canadien ou pas. Deuxièmement, il est possible de faire du troc!!!! Certain troc peuvent être avantageux même s'ils sont fait entre Europe et canada, mais s'il y avait plus de québécois sur le site, cela pourrait être très avantageux pour nous. Je suis encore à l'essai de ce site, mais je le trouve tres bien. On peux y troquer n'importe quoi sauf des choses illégales.
À vous de voir, mais je serais heureuse de vous y retrouver, et qui sait, peut-être troquer avec vous ;-) ...
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
info de radin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Général :: Dicussion général-
Sauter vers: