C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos gratuites Zellers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecureuil

ecureuil


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Photos gratuites Zellers Empty
MessageSujet: Photos gratuites Zellers   Photos gratuites Zellers Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:16

Ne remplissez jamais un coupon pour gagner un voyage à Cuba ou Cancun à la sortie des magasins Zellers!

Ils ajoutent votre nom à une liste de télémarketing.

Quelqu'un vous appelle et vous dit que vous avez gagné une séance de photo gratuite au Studio Photo Zellers comme prix secondaire au concours, mais que votre seule chance d'y avoir droit est d'y aller le lendemain.

La toute première photo est effectivement gratuite, mais toutes les autres ne le sont pas, et souvent la première n'est pas très bonne donc vous êtes tentés d'acheter les suivantes!

Le numéro est 514-744-1083 donc ne décrochez pas si vous le voyez sur votre afficheur.

Moi quand ils m'ont appelé j'ai mordu à l'hameçon j'ai pris le rendez-vous. Puis ça ne me tentait plus d'y aller après tout avec le digital des photos on s'en fait comme on veut... et quand j'ai appelé pour annuler, je tombais sur une firme de télémarketing impossible de parler à quelqu'un!

Ils me rappellent encore, mais je ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil514.blogspot.com
Coordi-Nat
Admin
Coordi-Nat


Messages : 414
Date d'inscription : 28/04/2009

Photos gratuites Zellers Empty
MessageSujet: Re: Photos gratuites Zellers   Photos gratuites Zellers Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:35

Merci de l'avis ...

C'est vrai qu'avec le numérique maintenant tout le monde peux prendre de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveargent.forumactif.org
 
Photos gratuites Zellers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Général :: Non recommander, pogne ....-
Sauter vers: