C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis Cirrus62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cirrus62




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 61
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac

Je suis Cirrus62 Empty
MessageSujet: Je suis Cirrus62   Je suis Cirrus62 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:23

Bonjour a tous,

Je me présente je suis une maman de 2 enfants 1 fille 11 ans et 1 garçon 13 ans. Je travaille présentement comme préposée aux bénéficiaires et auxiliaire familiale a temps partiel sur appel ouff. J'ai connu votre forum car lorsque que j'ai le temps je me promène sur internet et j'ai vu le lien du site je ne me souviens pas ou mais l'important c'est que je sois parmi vous.
Alors moi aussi j'aime les aubaines bien sûr. Je viens de la région de St-Eustache.

A bientôt Cirrus62 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coordi-Nat
Admin
Coordi-Nat


Messages : 414
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis Cirrus62 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cirrus62   Je suis Cirrus62 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:16

Bienvenue Cirrus

Ne te gêne surtout pas pour mettre tes bons deals , tes coupons ext...


Au plaisir de te lire bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveargent.forumactif.org
 
Je suis Cirrus62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi je suis moni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Règles du forum et présentation :: Présentations-
Sauter vers: