C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'une Écureuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecureuil

ecureuil


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Présentation d'une Écureuil Empty
MessageSujet: Présentation d'une Écureuil   Présentation d'une Écureuil Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:35

Mon nom est Sophie, et j'ai 27 ans.

Je suis économe depuis toujours. Même enfant, je mettais de côté la moitié de mon argent de poche. J'ai été élevée par une mère monoparentale, et chaque jour elle disait: "faut économiser pour un jour de pluie!". J'achetais un sac de chips à 1$, elle me faisait remarqué que ce 1$ pouvait être 10 livres de patates. Ses leçons sont restées.

Je vis avec mon fiancé (mariage privé en octobre au Palais de Justice, en la seule compagnie de nos deux témoins... le coût d'un véritable mariage me rendait malade!) et notre petit chien. La compagnie pour laquelle je travaille traverse des moments difficiles, alors je ne travaille que de 20 à 30 heures semaine, et mon conjoint est étudiant et travaille seulement l'été. Nous sommes donc économes par nécessité, mais aussi par choix, car bien des gens qui ont le même revenu que nous dépensent beaucoup et s'endettent.

L'Écureuil est le nom de mon blogue, mais c'est aussi mon totem amérindien. Comme cet animal, je suis économe, petite, rousse et nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil514.blogspot.com
Coordi-Nat
Admin
Coordi-Nat


Messages : 414
Date d'inscription : 28/04/2009

Présentation d'une Écureuil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Écureuil   Présentation d'une Écureuil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:30

Bienvenue a toi écureuil le forum est jeune mais j'espère qu'il deviendra gros...

Ne te gêne surtout pas pour y mettre tes contributions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveargent.forumactif.org
 
Présentation d'une Écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Règles du forum et présentation :: Présentations-
Sauter vers: