C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voici comment savoir que vous ne recevrez jamais rien d'eux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coordi-Nat
Admin
Coordi-Nat


Messages : 414
Date d'inscription : 28/04/2009

Voici comment savoir que vous ne recevrez jamais rien d'eux Empty
MessageSujet: Voici comment savoir que vous ne recevrez jamais rien d'eux   Voici comment savoir que vous ne recevrez jamais rien d'eux Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:36

Lien pris sur un autre forum de discussion ou je vais ....

J'ai mis dans les liens que vous ne recevrez rien, ce que j'ai mis en post ici.

Voici comment reconnaître les sites qui ne vous envoient rien:

1) Si dans l'adresse internet du site, vous voyez le mot FREE, dans 99,99% des cas, vous ne recevrez absolument rien.

Exemple d'adresse: www.freemug.com

C'est bien souvent un site bidon pour vérifier votre adresse de courriel si elle fonctionne.

2) Si dans le titre du site web (et dans le cadre de la fenêtre de votre navigateur) le mot Free quelque choses apparaît, bien souvent vous ne recevrez rien.

Par exemple, free mug est le titre du site.

Si d'autres indications pour les reconnaître, je vais les inscrire ici.



benoit

Sujet: Re: COMMENT RECONNAÎTRE LES SITES QUI VOUS ENVOIE RIEN Mar 28 Avr - 23:14

--------------------------------------------------------------------------------

3) Si vous trouvez un site d'échantillons gratuit, mais que les points 1 et 2 vu précédemment ne s'applique pas. Un autre détail devrait vous sonner des cloches. Si on vous met en évidence et grosse lettre les mots FREE SAMPLE (échantillon gratuit) et que l'on insiste beaucoup sur le free sample. C'est signe qu'il y a une possibilité énorme de ne pas recevoir l'échantillon. À ne pas confondre avec l'échantillon en tant que tel.

exemple: Vous arrivez sur le site. et vous lisez en grosse lettre FREE SAMPLE. vous arrivez au questionnaire pour commander l'échantillon et les premiers mots sont FREE SAMPLE qui flash. et deux lignes plus loin FREE SAMPLE et deux lignes plus loin FREE SAMPLE. Des fortes chances que vous ne recevrez rien.

4) Regardez aussi ce qu'on offre comme échantillon. Plus l'échantillon ou le produit gratuit offert, vous pouvez l'avoir en magasin facilement, par exemple g-string, bouteille pour mettre de l'eau, clef usb, moins vous le recevrez. J'insiste moins sur ce dernier point, car parfois certains peuvent en recevoir. Mais cela devrait vous dire que peut-être vous ne recevrez rien.

5) Si vous arrivez sur un site d'échantillon gratuit et celui-ci est soit trop sobre (fade, vide de texte, vide d'image) ou trop couleur, trop d'image n'ayant aucun rapport avec l'échantillon, cela devrait vous sonner une cloche que vous ne recevrez rien.

C'est tout pour le moment. Les points 4 et 5 sont à prendre un peu à la légère, car parfois certains site font ce qui a été écrit et l'envoie pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveargent.forumactif.org
ophalee




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2010

Voici comment savoir que vous ne recevrez jamais rien d'eux Empty
MessageSujet: Pertinent   Voici comment savoir que vous ne recevrez jamais rien d'eux Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:21

C'est tres pertinent ces informations. J'avoue que j'aurais aimé lire ça avant de faire des tonnes de recherche sur le web. lolll MERCI beaucoup pour ces informations...je serai plus vigilante.

Pour ma part, j'utilise un logiciel qui m'avertis lors que des sites ont mauvaises réputations. S'il ne sont pas plein de virus, c'est probablement qu'ils installe des fichiers espions dans nos ordi, alors j'y vais pas. J'suis tombé sur PLUSIEURS comme ça!
J'vous laisse le lien si ça vous intéresse..
http://www.mywot.com/fr/scorecard/phac-aspc.gc.ca

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment savoir que vous ne recevrez jamais rien d'eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où venez vous et comment avez vous trouvez le forum?
» Lysol vous rembourse si vous n'êtes pas satisfait
» Que faites-vous cet été?
» Bonjour à vous toua!
» Une nouvelle parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Général :: Non recommander, pogne ....-
Sauter vers: