C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Coordi-Nat
Admin
Coordi-Nat


Messages : 414
Date d'inscription : 28/04/2009

Je commence Empty
MessageSujet: Je commence   Je commence Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:20

Bonjour a tous .

Je suis Coordi-Nat la webmestre du forum. Je suis maman a la maison , et je travail a temps partiel dans le domaine de la dégustation.

L'idée du forum m'est venu après en avoir vu d'autres et avoir réaliser l'utilité d'un tel forum.

Je suis une acheteuse qui court les liquidations, qui vérifie les prix sur les tablettes et les étiquettes, qui passe ses coupons et qui chercher les bons deals.

Voilas un peu qui je suis.. j'ai bien hâte de vous connaître et je vous invites a invités vos parents et amis a rejoindre ce groupe qui pourrait devenir l'endroit a rabais désigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveargent.forumactif.org
 
Je commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Règles du forum et présentation :: Présentations-
Sauter vers: