C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Bienvenue a tous sur ce forum gratuit d'entraide et d'économies.
Je vous invite a venir vous inscrire afin de pouvoir lire et partager avec nous coupons, découvertes de sites a rabais ou autre. Il est important une fois inscrit de se présenté.
Coordi-Nat


C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$

C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$: Vous trouverez ici tout plein d'échantillons, de gratuités, de concours et d'offres intéressantes.
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123

donalda123


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 62
Localisation : matawini

sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici Empty
MessageSujet: sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici   sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:41

si coordinat tu veux pas de ce post efface je serai pas fâché bonne journée

bonjour a vous tous et bienvenue j ai vue a la télé qui avait beaucoup de détresse a alors le message privé est là a cause de la crise économiques ect ect vous êtes au bout du rouleaux alors j ai décider d ouvrir ce post pour essayer d aider un peu car seule defois plus difficiles et a deux plus facile je suis là confidentielle et sans jugement je vais essayer de vous aider du mieux que je peu.



je peu pas aider côté monétaire car j en est pas. mais j ai suivis des cours de toute sorte côté économie familiale alors defois le problème vue d une autre façon est plus facile

aussi voir côté alimentation si vous rester pas trop loin- sur ce côté je peu sûrement vous aider j ai beaucoup de place pas cher alors vous aller pouvoir mangé pas cher et santé.


je suis là pour vous remonter le moral simplement un ti coup de pouce ca fait du bien defois de parler a quelqu un d autre que notre entourage.


je sais la vie est pas toujour facile mais ensemble et avec de l aide il a pas de problème qui a pas de solution.


alors gênez vous pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondonalda.com/forum.htm
Coordi-Nat
Admin
Coordi-Nat


Messages : 414
Date d'inscription : 28/04/2009

sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici Empty
MessageSujet: Re: sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici   sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:00

C'est ou tes places pas cher dans lanaudière???
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveargent.forumactif.org
donalda123

donalda123


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 62
Localisation : matawini

sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici Empty
MessageSujet: Re: sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici   sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:56

bonjour a toi

connais tu le marché richelieu la de très bon spéciaux sur la viande mais pas toujour la même journée la date est bonne encore pas dépasser alors reste juste a congeler

provigo aussi fait des rabais lui ses 50% sur la viande

il a aussi sur la route de l inspecteur canin = un commerce plus loin un ancien dollars des spéciaux dans beaucoup de choses mais les dernière ranger au fond de l épicerie defois ses bons d autres fois moins.


connais tu la place 124 a st esprit sur le chemin principale defois pas pire


moi je vais a montréal pour mon troc travailles et bénévolat et j en fait ailleurs aussi


j ai des paquet de viande froides 2 a 3 lbs =pour 2.00$le paquet

et des jambon toupie defois de 2 a 3 lbs ou exemple 10 grosse tranche épaisses =2.00$le jambon (produit olymel) en sac


la sem prochaine j y vais et je vais en livrer dans ton coin au lac des pins une familles que je connais alors si tu en veux tu as juste a me le dire ca me feras plaisirs je transporte ca dans une glacière alors pas danger ..



je te reviens avec d autre place moi je vais la de mémoire les adresses ouf..



les familles je vais voir des boite assortie car les spéciaux que je trouve et mon troc travailles ect tout dépend des sem


bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondonalda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici Empty
MessageSujet: Re: sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici   sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votes svp
» post it vert
» Penser pour Haiti
» lampe usb pour ordinateur
» Pour amateurs de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST AVEC DES ¢¢¢ QU'ON FAIT DES $$$ :: Général :: Dicussion général-
Sauter vers: